Orientations de la vision : accompagner, célébrer et servir

Accompagner la vie des personnes sur le chemin d’humanisation que propose l’Évangile ainsi que nos communautés locales dans le passage missionnaire de l’Église.
COMMENT JOINDRE NOTRE RÉSEAU DE PRIÈRE : Si vous avez à cœur les intentions de la paroisse , les défis de l'humanité et celle de l'Église, nous vous invitons à devenir membre du réseau de prière de la paroisse en vous joignant à la prière du cœur que nous faisons dans notre milieu. AIMER, se joindre à ce réseau spirituel, c'est aimer l'Église et être missionnaire au cœur du monde par votre vie de foi en action.PRIER, au début de chaque mois la paroisse vous confiera des intentions ainsi que des pistes de réflexion sur certains défis de l'humanité et de l'Église.S'ENGAGER, par votre appartenance à la paroisse et votre engagement comme membre du réseau, vous répondez à la mission de bâtir un monde meilleur... Occasionnellement, lors d'une célébration eucharistique, nous soulignons l'importance de votre rôle.

Votre réseau de prière fait appel à vous !

Seigneur Jésus, nous prions pour que l’Église, chargée d’annoncer à tous la foi reçue des Apôtres, assiste tes pasteurs afin qu’ils tiennent fermes dans leur mission, et que tous les peuples de la terre entendent la Bonne Nouvelle du salut offert à tous. Nous te prions aussi de soutenir, par ta grâce, tous les baptisés pour qu’ils sachent toujours reconnaître les signes du Ressuscité et apportent au cœur de l’Église et du monde la vitalité de leur foi.

Ceux et celles qui le désirent peuvent aller visiter le site web du Réseau Mondiale de Prière du Pape au lien suivant : https://www.prieraucoeurdumonde.net/#

Louise Fleury, Agente de pastorale

Contactez la paroisse St-François-d'Assise