À travers cet outil merveilleux de la télévision, nos trois missionnaires de la Parole nous offrent un temps de ressourcement.

Cette émission humaine et spirituelle est à la portée de tous.  Elle nous fait découvrir la présence simple et humble de Dieu dans nos vies par les invité(e)s, les partages d’événements et Sa Parole qui nous fait voyager dans le temps et dans le moment présent.

« Pouvoir s’arrêter et reconnaître ce Dieu Amour qui est proche de nous à chaque instant. »

Un témoignage inspirant animé par Louise Fleury

Un " Regard sur la Parole " avec Jean-Luc Blanchette, curé, et " Les Rendez-vous " avec Luc Lafond, ptre. à travers un thème d’aujourd’hui

Diffusion: Les nouvelles émissions seront à chaque 1e semaine du mois le mardi à 10h et le jeudi à 10h et 16h30
Rediffusée à chaque semaine sur Cogeco HD poste 555

Réalisée par Louise Fleury et produite par la Paroisse St-François d'Assise

N’oubliez pas de regarder cette émission et nous faire vos commentaires, nous comptons sur vous.

porte 3

Pour nous contacter: