Accompagner toute personne en quête de sens par l’écoute, la confiance et le discernement; avec l’audace de la Parole, poussés par l’Esprit Saint, pour vivre une relation d’amour à Dieu, à soi-même et aux autres.

jeudi, 31 janvier 2019 08:15

Mardi gras le 5 mars 18 h -20 h, les billets sont en vente !

La fête du Mardi gras est de retour cette année dans une formule un peu différente. Toujours à la salle André-Bousquet de l’église St-Pie-X, cette fête sera l’occasion de célébrer la joie d’être ensemble et celle d’oser marcher sur les traces de Jésus, encore aujourd’hui...

Cette année, les crêpes laisseront leur place aux desserts de toutes sortes confectionnés par les mains habiles de nos paroissiens/paroissiennes. Faites un plateau à partager et obtenez une paire de billets pour la fête : contactez Bianca au (819) 477-2932 si ça vous intéresse.

Venez acheter vos billets (2 $) et surtout, n’oubliez pas votre masque! C’est un rendez-vous à ne pas manquer !

• Église St-Pierre-et-Paul
  • Église St-Pie X