Accompagner toute personne en quête de sens par l’écoute, la confiance et le discernement; avec l’audace de la Parole, poussés par l’Esprit Saint, pour vivre une relation d’amour à Dieu, à soi-même et aux autres.

jeudi, 31 janvier 2019 08:29

Fondation pastorale de Drummondville

Vous avez été nombreux à répondre à l'appel de la dernière campagne de la fondation ; nous avons ramassé la jolie somme de 8 690 $. De plus, deux legs testamentaires nous sont parvenus au montant de 18 273,60 $ ; ce montant sera converti en certificat d'épargne pour répondre aux besoins futurs...  Nous vous remercions de votre précieux appui… cet appui qui nous a permis d'avoir une messe les lundi—mercredi—vendredi (en reprise le lendemain), flashes pastoraux, la marche du pardon, etc.

• Église St-Pierre-et-Paul
  • Église St-Pie X