Accompagner toute personne par l’écoute, la confiance et le discernement.

mercredi, 27 mars 2019 13:51

Messes de SS-Pierre-et-Paul

Merci au Centre communautaire St-Pierre de nous accueillir pour les messes dominicales de 9 h et 11 h 15. Une belle complicité  qui se poursuit !

En principe, les Baptêmes et les funérailles seront célébrés à l’église St-Pie-X ou St-Joseph pendant la durée des travaux. Pour les lampions, il y aura une boîte où vous pourrez déposer l’argent (3 $) et ils seront allumés le lundi matin, à vos intentions.

Pour l’été prochain, ne sachant pas quand l’église SS-Pierre-et-Paul sera en fonction, puisque le Centre communautaire sera occupé par les camps de jour, nous proposons l’horaire suivant du 29 juin au 25 août 2019 :

Samedi : 16 h à l'église St-Pie X
Dimanche : 9 h 30 à l’église St-Joseph
Dimanche : 11 h à l’église St-Pie X  (non pas à 11 h 15)

Cela vous occasionnera des dérangements, mais espérons-le pour un meilleur service pastoral. Nous ferons notre possible pour que tout se déroule dans l’harmonie.

Merci de votre compréhension…

Pierre Rivard

• Église St-Pierre-et-Paul