Accompagner toute personne par l’écoute, la confiance et le discernement.

mardi, 14 mai 2019 15:59

Relais pour la vie

1er et 2 juin, Parc Woodyatt
Depuis de nombreuses années, Magella Bélanger rassemble toute une équipe pour participer au Relais pour la vie, et c’est encore le cas cette année. Merci Magella pour ton engagement soutenu pour la lutte contre le cancer, merci à tous nos membres et aux donateurs qui font de notre équipe une des meilleures, année après année...

Il est possible de faire un don ou d’acheter un luminaire auprès des membres, contactez la paroisse au besoin. Vous pouvez aussi faire un don en ligne grâce à la Société Canadienne du cancer. C’est facile et sécuritaire. Il s’agit d’aller sur le site de “Relais pour la vie Drummondville” et de trouver notre équipe “Paroisse Bon-Pasteur”. Vous pouvez encourager un membre en particulier ou faire un don général pour notre équipe. Un reçu peut être imprimé directement. Un grand merci; au plaisir de vous voir marcher avec nous !

• Église St-Pierre-et-Paul
  • Église St-Pie X