Accompagner toute personne en quête de sens par l’écoute, la confiance et le discernement; avec l’audace de la Parole, poussés par l’Esprit Saint, pour vivre une relation d’amour à Dieu, à soi-même et aux autres.

mercredi, 10 octobre 2018 10:34

Groupe de méditation chrétienne

Le groupe de méditation chrétienne de Bon-Pasteur reprend ses rencontres de prière à la Maison des Frères maristes de Drummondville (100, 11e avenue, porte côté stationnement)...

Les rencontres se tiendront les jeudis de 19 h à 20 h, du 17 janvier au 13 juin 2019.

Tout le monde est le bienvenu, il ne s’agit pas d’un groupe d’experts, mais il s’adresse à toute personne voulant aller plus loin dans son expérience d’intériorité avec Dieu.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Sylvain St-Arnaud ou Élise Forcier au 819-477-2932.

Plus dans cette catégorie : Histoire de l'église SS-Pierre-et-Paul »

• Église St-Pierre-et-Paul
  • Église St-Pie X