Paroisse St-François d'Assise

Pour annoncer, célébrer et servir

mercredi, 05 décembre 2018 11:38

Reçus pour quêtes dominicales (St-François d'Assise)

Afin de nous conformer aux directives des ministères du Revenu fédéral et provincial, nous devons modifier nos pratiques et proposons deux façons pour obtenir un reçu pour fin d’impôt, concernant vos dons déposés lors de la quête aux messes, pour ceux et celles qui en désirent un…

Vous pouvez ajouter le montant prévu pour les quêtes au montant annuel de CGA en septembre et l’inclure au montant de votre chèque global, ou une série de chèques (le reçu d’impôt sera émis au montant global). Si vous donnez quand même de l’argent lors des quêtes, nous ne pourrons plus émettre de reçu pour cela.

Vous pouvez aussi mettre l’argent que vous donnez à la quête dans une enveloppe que vous déposerez dans le panier de quête lors des célébrations. Nous vous demandons d’appeler au presbytère de la communauté locale où vous allez habituellement à la messe. Nous vous attribuerons un numéro. Sur votre enveloppe, à chaque célébration où vous participerez, vous inscrirez votre nom, votre numéro de téléphone et le numéro que nous vous aurons attribué. À la fin de l’année, nous pourrons vous émettre un reçu pour le montant accumulé pendant l’année.

NOTEZ QUE L’ENTRÉE EN VIGUEUR DE CETTE DIRECTIVE DÉBUTE LE 1ER JANVIER 2019

Jean-Luc Blanchette, curé