Paroisse St-François d'Assise

Pour annoncer, célébrer et servir

samedi, 26 janvier 2019 13:14

Merci pour les paniers de Noël 2018 - Communauté St-Charles

MERCI au comité des défavorisés de St-Charles pour leur implication et leur disponibilité à la préparation et la distribution des paniers de Noël. Cette année nous avons reçu cinquante-cinq (55) demandes pour des paniers de Noël, dont 20 familles, 16 femmes seules, 7 femmes monoparentales et 12 hommes seuls...

MERCI à l’A.F.É.A.S. de St-Charles, au Marché d’alimentation IGA de St-Charles pour leur don qui aide à faire la différence.

MERCI à la grande générosité de notre communauté de foi de St-Charles. Les enveloppes du "Noël des autres" ont rapporté 2 335 $. MERCI à nos tricoteuses qui ont confectionné des tuques, foulards, mitaines, chaussettes pour nos défavorisés.

MERCI d’avoir eu le même regard que Jésus un regard qui encourage et qui donne de l’espérance. Grâce à vous, des gens peuvent témoigner qu’ils ont rencontré le Dieu de l’espérance. MERCI, MERCI, MERCI !

Comité des défavorisés, St-Charles

• Église St-Pierre-et-Paul