Paroisse St-François d'Assise

Pour annoncer, célébrer et servir

mercredi, 06 février 2019 11:20

Merci pour les paniers de Noël 2018 - Communauté Sainte-Thérèse

MERCI aux membres du comité de bienfaisance Sainte-Thérèse et aux 49 bénévoles qui se sont impliqués durant toute la période des paniers de Noël pour la vérification des demandes, la préparation de la salle, la préparation et la distribution des paniers de Noël et le transport des personnes à leur domicile...

Merci à Guy Lebel et Jean-Luc Blanchette pour l’animation musicale le jour de la distribution des paniers. Merci aux pompiers de la ville de Drummondville pour leur support et leur générosité.

Cette année, nous avons reçu 145 demandes de paniers de Noël dont 67 personnes seules, 29 familles sans enfant et 49 familles avec enfants pour un total de 198 adultes plus 86 jeunes entre 0 et 17 ans.

• Église St-Pierre-et-Paul
  • Église St-Pie X