Paroisse St-François d'Assise

Pour annoncer, célébrer et servir

mercredi, 20 février 2019 11:13

Groupe HARMONIE pour parents endeuillés

Que faire après le décès d’un enfant ou d’un petit-enfant ? Harmonie est un groupe de soutien qui vient en aide aux parents et grands-parents vivant une telle tragédie. À travers des rencontres, nous voyons les étapes du deuil, comment prendre soin de soi, l’importance des sentiments et des émotions...

Nous échangeons dans un climat de confiance, de respect et de confidentialité. Il y a juste un parent endeuillé qui peut comprendre un autre parent endeuillé. Ne restez pas seul avec votre souffrance. Que ce soit à la suite d’une maladie, d’un accident ou tout autre événement, c’est une partie de vous-même que vous avez perdue. Il est important de ne pas minimiser sa douleur. La peine est réelle et on est en droit de ressentir de la tristesse et de pleurer.

Pour information et inscription, communiquer avec Mme Nicole Dutrisac (819) 472-4872 ou n.dutrisac@cgocable.ca

• Église St-Pierre-et-Paul
  • Église St-Pie X