Paroisse St-François d'Assise

Pour annoncer, célébrer et servir

mardi, 06 août 2019 18:06

Du sang neuf au sein du conseil de Fabrique !

Depuis deux ans, j’exerçais le rôle de président de notre conseil de Fabrique, comme curé de la paroisse. J’ai le grand bonheur de vous annoncer que nous avons trouvé une personne pour assurer cette fonction au sein de nos communautés. Il s’agit de Mme Marie Jutras Côté. Elle a débuté ses fonctions le 1er août dernier, suite à un mandat émis par notre évêque. Mme Nancy Letendre est également devenue vice-présidente de notre conseil de Fabrique...

Je suis personnellement très heureux de ces deux nouvelles nominations. Je remercie chaleureusement Mme Côté et Mme Letendre pour la générosité de leur engagement et leur grande disponibilité. Je vous souhaite beaucoup d’épanouissement et de plaisir dans vos implications.

Jean-Luc Blanchette, curé