Paroisse St-François d'Assise

Pour annoncer, célébrer et servir

mercredi, 11 septembre 2019 19:09

Info environnement (St-François d'Assise)

Déjà deux années qu’un système de collecte est installé dans nos églises. Dès le début, nous annoncions qu’en plus de prendre soin de l’environnement, une seconde vie était donnée à ces produits. Par exemple, les goupilles de cannettes en aluminium et les bouchons de bière sont vendus au ferrailleur. Les personnes responsables de ce travail nous annoncent qu’ils ont remis un montant de 200 $ (pour la paroisse Bon Pasteur et notre paroisse pour les 2 ans du projet) au Club des Petits déjeuners de l’école St-Joseph au 27 mai 2019...

Ainsi, nous protégeons l’environnement, embellissons notre planète et apportons un supplément aux petits déjeuners de ces jeunes avant leur journée d’école.

À vous toutes et tous qui faites l’effort d’en ramasser, la planète et les enfants vous disent MERCI ! Continuons notre travail collectif.

Jean-Paul Camiran et Geogette Poirier