Unite Pastorale Le Jourdain

À Jésus dans le Jourdain : « Toi, tu es mon Fils bien-aimé ; en toi, je trouve ma joie. » (Lc3, 22) et nous aussi marchons sur le même chemin de l’amour de Dieu, comme dit St-Paul nous sommes : « … ses bien-aimés » (Col3, 12).

jeudi, 31 janvier 2019 10:40

Groupe de lecture

GROUPE DE LECTURE
LES ACTES DES APÔTRES.
Un groupe de lecture, à partir des Actes des Apôtres débutera jeudi, 14 février 2019, au sous-sol du presbytère St-Jean-de-Brébeuf, (800 110e avenue) de 13h30 à 15h00. Depuis plusieurs années, Mgr Gazaille nous interpelle sur notre mission de disciple-missionnaire, mission reçue à notre baptême. Les Actes des Apôtres nous offre la possibilité de réfléchir sur cette mission, dans une Église naissante, malgré la situation politique tendue, et comment les disciples de Jésus ont permis aux premières communautés chrétiennes de voir le jour et de rendre témoignage de Jésus, le Christ, mort et ressuscité pour nous tous.
Par notre baptême et notre confirmation, nous sommes envoyés comme les Apôtres en mission dans notre quotidien auprès de nos familles, au travail et dans nos loisirs. Cette réflexion, nous permettra de voir, à la suite des Apôtres, dans une Église également en difficulté, comment en 2019 je peux être témoin dans mon milieu.
Pour toutes informations et inscriptions :
Nicole Dutrisac, 819-472-4872
Bienvenue à tous.

Plus dans cette catégorie : « Votre calendrier Revivre comme Lazare »

• Église St-Pierre-et-Paul
  • Église St-Pie X