Unite Pastorale Le Jourdain

À Jésus dans le Jourdain : « Toi, tu es mon Fils bien-aimé ; en toi, je trouve ma joie. » (Lc3, 22) et nous aussi marchons sur le même chemin de l’amour de Dieu, comme dit St-Paul nous sommes : « … ses bien-aimés » (Col3, 12).

mardi, 05 février 2019 13:39

HARMONIE

Que faire après le décès d’un enfant ou de petit-enfant?
Harmonie est un groupe de soutien qui vient en aide aux parents et grands-parents vivants une tel tragédie.
À travers des rencontres nous voyons les étapes du deuil, comment prendre soin de soi, l’importance des sentiments et des émotions.
Nous échangeons dans un climat de confiance, de respect et de confidentialité. Il y a juste un parent endeuillé qui peut comprendre un autre parent endeuillés. Ne restez pas seul avec votre souffrance.
Que ce soit à la suite d’une maladie, d’un accident ou tout autre évènement, c’est un partie de vous-mêmes que vous avez perdu. Il est important de ne pas minimiser sa douleur. La peine est réelle et on est en droit de ressentir de la tristesse et de pleurer.

Pour information et inscription communiquer avec :
Mme Nicole Dutrisac, 819-472-4872 ou n.dutrisac@cgocable.ca

• Église St-Pierre-et-Paul