Unite Pastorale Le Jourdain

À Jésus dans le Jourdain : « Toi, tu es mon Fils bien-aimé ; en toi, je trouve ma joie. » (Lc3, 22) et nous aussi marchons sur le même chemin de l’amour de Dieu, comme dit St-Paul nous sommes : « … ses bien-aimés » (Col3, 12).

vendredi, 22 mars 2019 13:57

Harmonie

TU AS PERDU UN ENFANT, UN PETIT-ENFANT?
À qui demander de l’aide pour survivre?
Que ce soit par maladie, accident ou autres, c’est une partie de nous-mêmes que nous perdons.
HARMONIE est un groupe de soutien, d’accompagnement selon l’approche de Jean Montbourquette qui s’adresse aux parents et aux grand-parent qui vivent la perte d’un enfant ou petits-enfants. C’est dans le respect, l’écoute et la compassion que chaque parent ou grand-parent peuvent apprivoiser petit à petit la perte d’un enfant ou petits-enfants.
Il est important de ne pas minimiser sa douleur, la peine est réelle et on est en droit de ressentir de la tristesse et de pleurer.

Une inscription est nécessaire!
Nicole Dutrisac 819-472-4872
Courriel : n.dutrisac@cgocable.ca

Plus dans cette catégorie : « Prier à la manière de...

• Église St-Pierre-et-Paul