Unite Pastorale Le Jourdain

À Jésus dans le Jourdain : « Toi, tu es mon Fils bien-aimé ; en toi, je trouve ma joie. » (Lc3, 22) et nous aussi marchons sur le même chemin de l’amour de Dieu, comme dit St-Paul nous sommes : « … ses bien-aimés » (Col3, 12).

jeudi, 11 octobre 2018 15:04

Notre Père... prière missionnaire!

LE NOTRE PÈRE,
UNE PRIÈRE MISSIONNAIRE?
En s’inspirant du nouveau livre du pape François :¨Quand vous priez dites Notre Père…¨, redécouvrons cette prière des croyants. De plus, nous approfondirons à la 2e rencontre la petite modification du nouveau lectionnaire : «Et ne nous laisse pas entrer en tentation.» C’est un rendez-vous avec l’héritage de notre foi.
1ière partie : lundi le 22 octobre et 2ième partie : mardi, le 30 octobre de 13h30 à 14h30 à l’église du Christ-Roi.
Le chant et les réflexions seront assurés par une équipe dynamique et les enseignements seront assurés par Michel Bédard, curé et Nicole Dutrisac, a.p.
Bienvenue à tous et invitez vos amis et proches à ces journées

• Église St-Pierre-et-Paul
  • Église St-Pie X