Unite Pastorale Le Jourdain

À Jésus dans le Jourdain : « Toi, tu es mon Fils bien-aimé ; en toi, je trouve ma joie. » (Lc3, 22) et nous aussi marchons sur le même chemin de l’amour de Dieu, comme dit St-Paul nous sommes : « … ses bien-aimés » (Col3, 12).

vendredi, 12 octobre 2018 09:45

Messe familiale

Pour célébrer à son image
La paroisse Saint-Nicéphore vous propose de venir découvrir, redécouvrir et approfondir le sens merveilleux de la famille par un regard chrétien. Que vous soyez parent, enfant, adolescent, grand-parent ou célibataire sans enfant, venez célébrer avec nous ce Dieu qui nous veut membre de sa famille. Il nous a fait à son image; hommes, femmes, familles. Les messes familiales sont un ressourcement, une rencontre avec celui qui nous envoie être son visage auprès de nos frères et sœurs humains.
Nous célébrons en famille tous les deuxièmes dimanches des mois de septembre jusqu’à juin à 11h.

• Église St-Pierre-et-Paul
  • Église St-Pie X