Unite Pastorale Le Jourdain

À Jésus dans le Jourdain : « Toi, tu es mon Fils bien-aimé ; en toi, je trouve ma joie. » (Lc3, 22) et nous aussi marchons sur le même chemin de l’amour de Dieu, comme dit St-Paul nous sommes : « … ses bien-aimés » (Col3, 12).

vendredi, 12 octobre 2018 13:19

Soirée Taizé

Soirées de prière inspirées de Taizé
Toute la beauté d’une rencontre avec l’Autre
Prier à la façon de Taizé, c’est prendre le temps de prendre du temps. C’est marquer un arrêt pour se reposer le cœur. Dans une atmosphère de calme et de recueillement, venez vous laisser transporter par les textes des prières, par la Parole de Dieu, par les chants et aussi par le silence. Prier à la façon de Taizé, c’est profiter de l’occasion pour se connecter à Dieu de façon personnelle, entouré d’autres priants. C’est être en communion avec soi, avec Dieu, avec le monde.
Vous êtes les bienvenus à tous les troisièmes vendredis des mois de septembre jusqu’à juin dès
19h.

Plus dans cette catégorie : « Messe familiale Méditation chrétienne »

• Église St-Pierre-et-Paul