Unite Pastorale Le Jourdain

À Jésus dans le Jourdain : « Toi, tu es mon Fils bien-aimé ; en toi, je trouve ma joie. » (Lc3, 22) et nous aussi marchons sur le même chemin de l’amour de Dieu, comme dit St-Paul nous sommes : « … ses bien-aimés » (Col3, 12).

vendredi, 09 novembre 2018 09:37

Messe familiale

La paroisse Saint-Nicéphore vous propose de découvrir, redécouvrir et approfondir le sens merveilleux de la famille par un regard chrétien. Que vous soyez parent, enfant, adolescent, grand-parent ou célibataire sans enfant, venez célébrer avec nous ce Dieu qui nous veut membre de sa famille.  Il nous a fait à son image; hommes, femmes, familles.  Les messes familiales sont un ressourcement, une rencontre avec celui qui nous envoie être son visage auprès de nos frères et sœurs humains.

Nous célébrons en famille tous les deuxièmes dimanches de chaque mois.

Nous vous attendons avec joie, c’est un rendez-vous : dimanche le 11 novembre à 11h00 à St-Nicéphore.

Plus dans cette catégorie : « Méditation chrétienne Harmonie »

• Église St-Pierre-et-Paul
  • Église St-Pie X