Paroisse St-Jean-de-Brébeuf

Nous sommes les collaborateurs-trices de Dieu (1Co3,9) Tous ensemble en mission.

Paroisse St-Jean-de-Brébeuf

Les paroisses Christ-Roi, St-Philippe et St-Simon ont été fusionnés en une nouvelle paroisse St-Jean-de-Brébeuf, en juin 2005.

Dernières nouvelles : St-Jean-de-Brébeuf

jeudi, 15 août 2019 14:45

préparation aux sacrements

Préparation aux sacrements.
Nous voilà déjà, avec le retour des vacances, à planifier les rencontres pour la préparation aux sacrements du pardon – eucharisitie – confirmation.
C’est avec plaisir que je vous rencontrais sous peu afin d’échanger avec vous et votre enfant. Une soirée d’information aura lieu bientôt mais d’ici là, je me tiens à votre disposition afin d’échanger avec vous sur vos questions.
Votre enfant doit avoir 8 ans pour débuter le parcours d’Éveil à la rencontre de Jésus-Christ.
N’hésitez pas à communiquer avec moi :
Nicole Dutrisac, agente de pastorale, 819-472-4872 ou par courriel n.dutrisac@cgocable.ca.

Au plaisir de vous rencontrer.

vendredi, 09 août 2019 09:35

Lumière sur mes pas

LA LUMIÈRE EST UNE LAMPE POUR MES PAS, UNE LUMIÈRE POUR MON SENTIER.
(Ps 119,105)
C’est avec joie que je vous retrouve après une saison estivale et c’est avec cet esprit : Ta Parole est la lumière de mes pas… que je suis de retour avec vous. Cette année sera pour moi une année d’accompagnement des familles et des jeunes dans leur cheminement de l’initiation à la vie chrétienne et sacramentelle. J’ai hâte de vous rencontrer et d’échanger avec vous!
Bientôt vous serez informer pour les inscriptions aux divers parcours, soit par courrier ou par téléphone. Je tiens à vous remercier pour votre collaboration, elle est précieuse pour chacun et chacune de notre communauté. Ensemble soyons avec l’Esprit, sel de la terre!
Nicole Dutrisac, agente de pastorale.