Unite Pastorale Le Jourdain

À Jésus dans le Jourdain : « Toi, tu es mon Fils bien-aimé ; en toi, je trouve ma joie. » (Lc3, 22) et nous aussi marchons sur le même chemin de l’amour de Dieu, comme dit St-Paul nous sommes : « … ses bien-aimés » (Col3, 12).

coeurs presence au mondeCLUB AMITIÉ PARTAGE, SOCIÉTÉ ST-VINCENT-DE-PAUL.

Le Club Amitié Partage, société St-Vincent de Paul a vu le jour répondant à un besoin urgent pour répondre à la demande des paniers de Noël en 1987.

Nous avons réuni huit personnes, organisé une collecte de fonds et remis aux démunis 60 paniers de Noël. Avec les fonds restant, nous avons mis sur pied le Club Amitié Partage.

Aujourd’hui le club Amitié Partage, membre de la SSVP est associé aux différents organismes de bienfaisances à Drummondville soit :

Carrefour d’Entraide, Comptoir Alimentaire et la Tablée Populaire.

Par mon mandat diaconale, je suis responsable de l’aide aux démunis et Denis Boucher en les le président.

Le comité compte dix membres et est actif toute l’année.

Pour plus amples détails ou pour de l’aide, communiquez au presbytère St-Jean-de-Brébeuf au 819-472-4872

• Église St-Pierre-et-Paul
  • Église St-Pie X