Accompagner toute personne par l’écoute, la confiance et le discernement.

mercredi, 01 juin 2022 16:14

Ouverture de poste : agent(e) de pastorale

Après un temps de discernement avec l’équipe mandatée et le Conseil de Fabrique, la paroisse Bon-Pasteur envisage l’ouverture d’un poste en pastorale : 25h / semaine selon les normes diocésaines...

Tâches :

• Mise en œuvre des propositions paroissiales du forum en Église portant notamment sur la fraternité.
  • Bâtir des ressourcements paroissiaux pour développer « l’Écoute pour mieux agir ».
  • Mise sur pied d’un comité de coordination pour favoriser l’engagement social des paroissiens (environnement, place des femmes, projet de « la visitation », nouveaux arrivants, etc).
  • Participer au renouveau de la paroisse (initiation chrétienne, etc.)

Si le poste vous intéresse, faire parvenir votre CV ainsi que votre lettre d’intention à l’adresse suivante : anniebeauchemin@diocesenicolet.qc.ca

Crédit photo : pixabay.com