Accompagner toute personne par l’écoute, la confiance et le discernement.

mardi, 21 janvier 2020 08:50

Se laisser aimer et aimer à la manière de Jésus le Bon-Pasteur

Depuis deux ans, en équipe pastorale, nous discernons pour prendre conscience de la direction voulue par Dieu pour favoriser le renouvellement intérieur de la paroisse dans ce temps de changement. La consultation de cet automne faisait partie de notre discernement...

Ce qui en est ressorti c’est l’accueil, la fraternité et le désir de découvrir le concret de l’Amour de Dieu reçu à notre baptême. Nous avons pensé que cette consultation amènerait à transformer un lieu physique de notre église, mais l’Esprit souffle plutôt dans les cœurs ouverts à l’accueil, au soutien de l’autre et à la fraternité. Ce discernement visait à découvrir une direction à prendre à la Paroisse Bon-Pasteur pour les prochaines années et la voici : Se laisser aimer et aimer à la manière de Jésus le Bon-Pasteur.

Ensemble, faisons l’expérience intérieure de l’Amour de Dieu comme fils et filles bien-aimés.

Votre équipe pastorale