Accompagner toute personne par l’écoute, la confiance et le discernement.

jeudi, 30 janvier 2020 19:45

Mardi gras : 25 février de 17 h à 21 h

Nous sommes heureux de vous inviter à la 4e édition du Mardi gras où les crêpes, les jeux et le ressourcement seront de retour pour votre plus grand plaisir. L’ouverture des portes de la salle André-Bousquet de l’église St-Pie X se fera à 17 h. Le repas sera servi de 17 h à 19 h; la période de jeux animés se vivra de 19 h à 20 h et le ressourcement à l’église est prévu vers 20 h 15...

Achetez vos billets dès maintenant au presbytère ou à la porte le soir même. Prix de présence et, avis aux intéressés, tirage de moitié-moitié en nouveauté cette année !

Merci au comité organisateur.

Rappelons-nous qu’avoir du plaisir à se rassembler, participer comme bénévole, prier ensemble, c’est apprendre à « Se laisser aimer et aimer à la manière de Jésus Bon-Pasteur ».

Bienvenue à tous et à toutes !