Accompagner toute personne par l’écoute, la confiance et le discernement.

mercredi, 05 février 2020 16:02

Formation Carême de partage

Développement et Paix est né d’une étincelle de justice sociale en Église, il y a plus de 50 ans, et est encore en mission auprès de ses partenaires, grâce aux membres et à nos dons. Nous avons rencontré des partenaires l’an dernier lors de leur passage ici à l’événement « Jeunesse et justice sociale », mais qu’en est-il des autres partenaires ? À quoi servent nos dons ? Nous aurons la chance d’accueillir la formation du carême de partage chez nous pour en savoir plus sur le travail concret des partenaires de terrain; pour rendre grâce de tous ces artisans de paix à l’œuvre et pour nous sensibiliser à notre rôle de soutien auprès d’eux. Avisez-nous de votre présence si possible ou rejoignez-nous directement à Pie X le 22 février, de 9 h 30 à 12 h.

Bianca Mailloux et Jean-Denis Lampron, co-présidents du conseil diocésain de Déveleppement et Paix.