Accompagner toute personne par l’écoute, la confiance et le discernement.

mercredi, 19 mai 2021 14:48

Fondation pastorale du diocèse de Nicolet - Campagne de financement 2021

Parce qu'on y croit, contribuons à l'essentiel ! Depuis mars 2020, la créativité est plus que jamais à l'oeuvre dans nos paroisses pour que la mission reste vivante, malgré la pandémie...

L’année qui vient de passer a été difficile pour beaucoup d’entre nous. Que pouvait donc faire notre Église à travers tout ça, alors que les rassemblements étaient limités ? Le rayonnement discret de nos communautés chrétiennes s’est avéré plus que jamais essentiel pour traverser cette crise causée par la pandémie de COVID-19. Tout en espérant que la vie reprenne bientôt son cours normal, nous continuons d’être présents autrement pour nourrir la foi, la célébrer et accompagner les gens en quête de sens.

Quand toutes nos activités habituelles reprendront, c'est avec un grand enthousiasme que nos équipes pastorales retourneront sur le terrain pour soutenir la vie spirituelle de nos communautés chrétiennes. Sans appui de la Fondation pastorale à la vie de notre Église, tous ces gens qui prennent part à la mission ne pourraient pas recevoir le soutien nécessaire à leur engagement. Parce qu'on y croit, contribuons à l'essetiel !

Pour faire un don

Plus dans cette catégorie : « Halte St-Joseph : Financement