Accompagner toute personne par l’écoute, la confiance et le discernement.

mardi, 02 novembre 2021 14:49

Campagne de dîme

Avez-vous contribué à la campagne de dîme et don de la paroisse ? La campagne annuelle s’est déroulée du 20 septembre au 11 octobre.  Elle a été tenue sous le thème : « Aimer mon Église, ma paroisse, c’est aussi l’aider à vivre. » Eh oui, l’aider à réaliser tous les projets de pastorale.  Toutes les sommes recueillies serviront pour récupérer nos pertes de revenus accumulées durant le confinement et à maintenir les services de la paroisse. Merci pour vos contributions. Si ce n’est pas encore fait, merci de compléter le coupon réponse et le retourner rapidement dans l’enveloppe-réponse que vous avez reçue. Vous avez égaré l’enveloppe ? Passez au bureau et il nous fera plaisir de recevoir votre don. Quel que soit le don que vous faites, nous savons qu’il fera une grande différence.