Accompagner toute personne par l’écoute, la confiance et le discernement.

mercredi, 10 novembre 2021 14:59

Forum en Église chez nous

Le Pape François a invité les diocèses du monde à se mettre à l’écoute des baptisés de tous horizons pour prier, réfléchir et discerner avec eux l’avenir de l’Église. Notre paroisse a déjà rassemblé de nombreuses personnes pour vivre l’expérience du Forum en Église autour des 4 axes : annoncer l’évangile, vivre ensemble, s’engager dans le monde et célébrer notre foi...

Le but de l’expérience est de combler l’écart entre ce que nous vivons comme communauté chrétienne et ce que nous espérons vivre par des propositions concrètes.

Vous auriez aimé participer mais n’avez pas eu la chance de faire partie d’un des groupes rassemblés ? Il est encore temps de nous en faire part en communiquant avec un membre de l’équipe pastorale mandatée au (819) 477-2932. Encore mieux, pourquoi ne pas vivre l’expérience avec des membres de votre famille ou des amis plus loin de l’Église ? Leur voix de baptisés compte aussi; écoutons-les. Faites-nous en part et nous pourrons vous guider dans l’expérience.

Bianca

Crédit photo : ecdq.org