Accompagner toute personne par l’écoute, la confiance et le discernement.

lundi, 02 mai 2022 11:46

Le fil qui nous unit : une fête aux allures de Pentecôte

Profitez du samedi 4 juin pour visiter le quartier St-Joseph et St-Jean-Baptiste lors de la fête des voisins de 11 h à 16 h. Plusieurs activités seront proposées gratuitement à 5 endroits différents, dont le parvis de l’église St-Joseph. La thématique « Le fil qui nous unit » veut mettre de l’avant l’importance des relations entre les citoyens, la beauté de la diversité présente dans ces quartiers...

Ça sera aussi l’occasion pour vous de visiter le local de la Halte St-Joseph au 472 rue St-Jean si vous ne l’aviez pas visité lors du Vendredi Saint, et de participer à la messe en plein air sur le parvis de l’église St-Joseph à 16 h. L’organisation de la fête cherche des bénévoles pour différentes tâches, si vous aimeriez vous engager, contactez Bianca dès que possible au 477-2932.

Crédit photo : pixabay.com