Orientations de la vision : accompagner, célébrer et servir

Accompagner la vie des personnes sur le chemin d’humanisation que propose l’Évangile ainsi que nos communautés locales dans le passage missionnaire de l’Église.
mardi, 01 novembre 2022 15:18

« Une chance qu’on s’a » - Tirage des denrées

Face à un contexte économique de plus en plus difficile, à la misère qui grandit et aux gens dans le besoin, la paroisse vous propose de participer à un projet qui vous touche de près : de l’entraide POUR et PAR la communauté.

Le 4e dimanche du mois, à compter du 23 octobre, à la messe de 10 h 30 de la basilique Saint-Frédéric, vous êtes invités à apporter des denrées alimentaires non périssables que vous nous remettrez lors de votre arrivée.

Vous pourrez également prendre un coupon de participation pour le tirage des denrées que nous aurons amassées et qui se fera à la fin de la messe. L’heureux gagnant pourra alors profiter du fruit de l’entraide de nos paroissiens ou offrir le panier de denrées à sa famille ou ses amis, selon son cœur.

Le seul but de ce tirage est de pouvoir aider directement les gens de nos communautés. Laissons notre bonté agir et donnons-nous la main. C’est ainsi que nous accompagnerons ceux et celles qui nous entourent, dans la fraternité et la solidarité.

Une chance qu’on s’a ! Merci de votre don.

Crédit photo : pixabay.com