Orientations de la vision : accompagner, célébrer et servir

Accompagner la vie des personnes sur le chemin d’humanisation que propose l’Évangile ainsi que nos communautés locales dans le passage missionnaire de l’Église.
mardi, 30 janvier 2024 13:18

Il me fait plaisir de vous annoncer que je suis de retour au travail après 4 mois d’absence pour une convalescence. J'ai été choyée d'être entourée de bonnes personnes compatissantes et aidantes, dont mon mari qui fut extraordinaire de service d'amour et d'attentions, ainsi qu'une amie spéciale.

J'aimerais aussi remercier grandement tous ceux et celles qui ont soutenu la mission durant mon absence...

Merci pour votre soutien et vos prières, ma pensée était souvent tournée vers vous tous. Que le Seigneur vous comble de ses grâces. Au plaisir de continuer à vous servir au cœur de la paroisse.

Louise Fleury, agente de pastorale.