Orientations de la vision : accompagner, célébrer et servir

Accompagner la vie des personnes sur le chemin d’humanisation que propose l’Évangile ainsi que nos communautés locales dans le passage missionnaire de l’Église.
lundi, 13 mai 2024 18:16

7-9 JUIN | Camp Leadership pour les jeunes de 15 ans et +

Offrez à vos enfants une expérience inoubliable de croissance et de découverte de soi au Camp Leadership organisé par le diocèse de Nicolet. Du vendredi 7, 17h30 au dimanche 9 juin, 10h, au Camp Beauséjour à Saint-Martyrs-Canadiens, vos jeunes auront l’occasion de participer à des activités interactives, des discussions  inspirantes et des défis engageants pour façonner ensemble un avenir prometteur. L’objectif est d’encourager chez eux l'ouverture sociale, l'autonomie et la croissance spirituelle dans un environnement inclusif et stimulant pour la nouvelle génération de leaders. Pour informations et inscription : www.diocesenicolet.qc.ca/pastorale/mission-jeunesse/camps/.

Crédit photo : www.diocesenicolet.qc.ca