Paroisse St-François d'Assise

Pour annoncer, célébrer et servir

mercredi, 23 octobre 2019 17:55

Un membre de plus au sein de l’équipe mandatée !

Suite à l’ouverture de poste de septembre dernier, j’ai le grand bonheur de vous annoncer qu’une nouvelle venue s’ajoute au sein de notre équipe pastorale mandatée. Il s’agit de Nathalie Henriquez. Elle est un visage connu dans notre paysage paroissial de par ses interventions auprès du groupe GPS et sa présence dans les chorales de St-Charles et de St-Frédéric pendant quelques années. Nathalie a débuté son travail le 15 octobre dernier, à raison de 15 heures par semaine...

Nous te souhaitons, Nathalie, beaucoup de bonheur dans tes nouveaux engagements et que Saint François d’Assise te seconde afin de pleinement vivre ton appel d’être une baptisée envoyée au cœur de notre paroisse. Bienvenue et félicitations.

Jean-Luc Blanchette, curé