Paroisse St-François d'Assise

Pour annoncer, célébrer et servir

mercredi, 30 octobre 2019 12:57

Pèlerinage en Italie du Sud

Je viens vous proposer une belle expérience : un pèlerinage en Italie du sud. Il se vivra du 20 septembre au 2 octobre 2020. Moi-même, Jean-Luc Blanchette, curé des paroisses St-François d’Assise et St-Luc, serai l’accompagnateur spirituel...

Ce voyage à saveurs historique, architecturale et spirituelle vous permettra de vous laisser imprégner profondément par l’expérience de foi de l’Apôtre des Nations. Prenez le temps de vivre le rythme méditerranéen et suivez les traces de Saint Paul dans la magnifique Île de Malte. Découvrez également la Sicile et visitez la cité ensevelie de Pompéi et ses stupéfiants héritages pétrifiés. Tout en vous remplissant le regard de beautés en empruntant la Côte Amalfitaine, vous y vivrez des déplacements autant intérieurs qu’extérieurs.

L’expérience vous tente ? Il y aura une rencontre d’information le dimanche 8 décembre 2019 au sous-sol de la Basilique St-Frédéric à 14 h.

Bienvenu, Benvenuto !