Paroisse St-François d'Assise

Pour annoncer, célébrer et servir

mercredi, 06 novembre 2019 20:06

Convocation à une assemblée de paroissiens

Mesdames les paroissiennes et messieurs les paroissiens de la Paroisse Saint-François-d’Assise : Veuillez prendre avis qu’une assemblée des paroissiens de la paroisse Saint-François-d’Assise aura lieu le mercredi 27 novembre 2019
à dix-huit heures trente (18 h 30), à la Basilique St-Frédéric (haut de la Basilique), 219 rue Brock, Drummondville...

1. L’élection d’un marguillier en remplacement de madame Marie-Josée Roy dont le terme d’un premier mandat se termine le 31 décembre 2019 (mandat renouvelable). Le terme du nouvel élu se terminera le 31 décembre 2022.
2. L’élection d’un marguillier en remplacement de monsieur François Thibault dont le terme d’un deuxième mandat se termine le 31 décembre 2019 (mandat non renouvelable). Le terme du nouvel élu se terminera le 31 décembre 2022.

Comme paroissiens, paroissiennes, vous êtes tous convoqués à assister à cette assemblée.

Notre paroisse, c’est notre affaire à tous.

Drummondville, le 28 octobre 2019

Mme Marie Jutras Côté
présidente d’assemblée de Fabrique.