Paroisse St-François d'Assise

Pour annoncer, célébrer et servir

vendredi, 20 décembre 2019 14:17

Bonne Année 2020

Nous sommes invités à construire un monde nouveau, qu’il devienne plus fraternel et plus juste. La route est parfois ardue, mais il nous accompagne inlassablement. Il nous accompagne dans ces passages que nous vivons actuellement comme paroisse d’une nouvelle unité pastorale et tous les défis qui en découlent...

Il fait route avec nous afin de prendre ce virage davantage missionnaire tant désiré pour nos communautés. Qu’il soit béni ce Dieu Père, qui nous habite de son Esprit d’audace afin que nous puissions grandir dans l’Espérance, dans son amour, les uns avec les autres.

Merci pour votre présence au sein de notre paroisse, car vous donnez vie à nos communautés. Tout le long de cette nouvelle année soyez bénit, de même que toutes les personnes que vous portez dans votre cœur. Demeurons unis par la prière, au cœur de cette mission confiée. Le chemin n’est pas tout tracé d’avance. Cependant, nous croyons qu’il est plus facile d’avancer ensemble, un pas à la fois.
Bonne Année 2020 !!!

Votre équipe pastorale, France, Guy, Jean-Luc, Louise, Luc, Nathalie et Yves