Paroisse St-François d'Assise

Pour annoncer, célébrer et servir

jeudi, 23 janvier 2020 18:32

Réseau de prière - Intentions du mois de février

ÊTRE MISSIONNAIRE PAR MA PRIÈRE EN ACTION POUR LA PAROISSE.
ÊTRE MISSIONNAIRE PAR LA PRIÈRE EN ACTION POUR LES DÉFIS DE SOCIÉTÉ.
ÊTRE MISSIONNAIRE PAR LA PRIÈRE EN ACTION POUR LES DÉFIS DE L’ÉGLISE.

ÊTRE MISSIONNAIRE PAR MA PRIÈRE EN ACTION POUR LA PAROISSE.
Seigneur, l’équipe pastorale et les paroissiens ont besoin de ton Esprit de sagesse et de ferveur afin que leur engagement puisse être un élément de croissance dans la foi pour la paroisse. Éveille de nouveaux appels qui engendrent la vie !

ÊTRE MISSIONNAIRE PAR LA PRIÈRE EN ACTION POUR LES DÉFIS DE SOCIÉTÉ.
Seigneur, entends le cri du monde, vois la soif de paix de tes enfants et leurs désirs de vivre en harmonie… Fais que des femmes et des hommes se lèvent et s’engagent n’ayant qu’un seul souci celui de bâtir un monde meilleur ! Que le pain du jour soit l’amour et le breuvage, la source d’espérance !

ÊTRE MISSIONNAIRE PAR LA PRIÈRE EN ACTION POUR LES DÉFIS DE L’ÉGLISE.
Notre Église vit actuellement des choses douloureuses et nous en sommes très légitimement bouleversés. Seigneur, nous te prions pour l’Église, sans oublier les millions de croyants, de religieux et religieuses, de prêtres et d'évêques qui te suivent avec foi, générosité et fidélité. Conduis ton Église. Que dans ce monde, elle vive de plus en plus dans la sainteté, dans l'unité et dans l'amour ! Amen !