Paroisse St-François d'Assise

Pour annoncer, célébrer et servir

jeudi, 13 février 2020 10:13

Rappel sur la campagne de dîme et CVA 2019

Nous remercions quelques mille donateurs qui ont répondu à notre demande de dîme et CVA transmise en septembre dernier. Tel que mentionné dans notre dépliant « Quel que soit le don que vous avez fait, sachez qu’il fera une grande différence. »...

Aujourd’hui, nous relançons tous les paroissiens car les sommes recueillies en 2019 sont de beaucoup inférieures aux résultats 2018.

Résultats de 2019  Résultats de 2018 Manque à gagner
 237 174 $   267 482 $   30 308 $

La paroisse est heureuse de poursuivre sa mission et d’encourager des activités porteuses de vie. Nous comptons sur votre générosité afin que notre paroisse demeure ce qu’elle est. À la mesure de vos moyens, votre contribution à la dîme nous permet de demeurer une communauté vivante et de vous accueillir dans diverses célébrations et accompagnements tout au long de l’année.

Merci à l’avance pour tout ce que vous déciderez de faire pour la paroisse.

Des informations complémentaires suivront la semaine prochaine.

Marie Jutras Côté, présidente et Jean-Luc Blanchette, curé.