Paroisse St-François d'Assise

Pour annoncer, célébrer et servir

mercredi, 26 février 2020 15:16

Réseau de prière - Intentions du mois de mars

ÊTRE MISSIONNAIRE PAR MA PRIÈRE EN ACTION POUR LA PAROISSE
ÊTRE MISSIONNAIRE PAR MA PRIÈRE EN ACTION POUR LES DÉFIS DE SOCIÉTÉ
ÊTRE MISSIONNAIRE PAR MA PRIÈRE EN ACTION POUR LES DÉFIS DE L’ÉGLISE

ÊTRE MISSIONNAIRE PAR MA PRIÈRE EN ACTION POUR LA PAROISSE

Seigneur Jésus, tu as uni les paroisses St-François-d’Assise et St-Luc, inspire-les afin que cette unité porte du fruit en Église et qu’elles trouvent ensemble un plan d’action qui propulse les deux paroisses vers un avenir libérateur et fécond.

ÊTRE MISSIONNAIRE PAR MA PRIÈRE EN ACTION POUR LES DÉFIS DE SOCIÉTÉ

Seigneur, les défis du monde sont grands, même très grands, vois la misère de ton peuple, aide-les à vivre davantage en harmonie avec la création, dépose la sagesse et la paix au cœur des conflits que nous vivons, éclaire ceux qui cherchent, bénis les malades… spécialement ceux atteints par le coronavirus et donne ton esprit de discernement à nos dirigeants.

ÊTRE MISSIONNAIRE PAR MA PRIÈRE EN ACTION POUR LES DÉFIS DE L’ÉGLISE

Seigneur Jésus, tu nous as promis la puissance de ton Esprit afin que nous soyons des témoins…. Aide-nous à faire autrement dans l’église pour entraîner les nouvelles générations. Donne-nous l’audace et la ferveur.