Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

lundi, 28 septembre 2020 11:11

La Méditation pour avoir pleine conscience de la présence de Dieu dans ce temps de pandémie

La pandémie a sournoisement fait augmenter notre niveau d’inquiétude et de stress. La prière peut nous aider à retrouver une paix profonde pour traverser cette tempête et apaiser les eaux dont les vagues nous ébranlent. La paroisse va recommencer à offrir un temps de méditation chrétienne à la basilique le mercredi à 13 h 30...

Vous aimeriez apprendre une méthode de prière toute simple, mais qui procure un moment de calme bénéfique ? Joignez-vous au groupe qui se constitue chaque semaine. Les gens présents ne prennent pas d’engagement d’assiduité,on y vient au gré du besoin ressenti.

Plus dans cette catégorie : « Vous vivez un deuil ? Garder le contact »