Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

lundi, 28 septembre 2020 11:16

Garder le contact

La pandémie affaiblit nos moyens de rester en contact. Les rencontres de comités, de groupes sont limitées. L’assistance aux célébrations est très limitée : nous étions plus de 1 000 personnes avant, nous ne pouvons accueillir maintenant que 175 personnes dans nos différents lieux. Mais vous pouvez aussi rester en contact avec la paroisse via la page Facebook, prendre le temps de nous appeler ou de nous écrire par courriel.