Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

dimanche, 11 octobre 2020 10:03

Déclaration de zone rouge : Effets pour la paroisse

Le fait de devenir zone rouge à Drummondville nous amène à faire quelques adaptations. Il y aura sûrement des changements au fil des semaines. Consultez aussi la page Facebook de la paroisse. Pour plus de détails ...

Afin de permettre à plus de personnes de participer à chaque semaine et vivre un moment de ressourcement en lien avec d’autres, nous demandons aux personnes qui viennent sur semaine, de ne pas venir le dimanche. Les portes des églises n’ouvriront que 30 minutes avant les célébrations.

Nous aurions besoin de bénévoles pour l’accueil et compléter le registre des présences aux messes de semaine. Contactez Louise Fleury au presbytère au (819) 472-2345.

Avec ces nouvelles mesures, nous savons que nous allons refuser des gens. Nous nous en excusons bien sincèrement, mais nous devons respecter les règles de la Santé publique qui nous permet de poursuivre le vécu de nos célébrations et des funérailles en ce temps de pandémie.

horaire covid