Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

jeudi, 15 octobre 2020 14:18

Demande de bénévoles pour la messe à St-Charles

Comme vous le savez, la MRC de Drummondville est passée au niveau d'alerte maximale pour la Covid, soit la zone rouge. La limite de paroissiens que nous pouvons accueillir à chacune de nos célébrations est désormais de 25 personnes, excluant les personnes attachées au service de la célébration...

Nous avons donc décidé de vous offrir, tant que nous serons en zone rouge seulement, des célébrations supplémentaires, dont une à l'église Saint-Charles, les samedis à 16 h 30, à compter du samedi 24 octobre. Pour assurer la réouverture de l'église Saint-Charles, nous avons besoin de votre aide. Nous faisons appel à toute personne qui souhaite s'impliquer durant les célébrations. Si vous connaissez une personne qui serait intéressée à s'impliquer également, prière de lui faire suivre ce message. Faisons preuve de SOLIDARITÉ en relevant ensemble ce nouveau défi ! Plus on sera nombreux, mieux ça sera !

Merci de nous aider à FORMER RAPIDEMENT DES ÉQUIPES en choisissant le ou les services ci-dessous où vous souhaitez vous impliquer (vous pouvez en choisir plusieurs) :

ACCUEIL, désinfection des mains, guider l’entrée dans l’église

PLACIER, indiquer les places pour s’asseoir, guider les déplacements dans l’église

LECTEURS, LECTRICES.

Veuillez nous communiquer vos choix et vos coordonnées (téléphone et courriel) d'ici LE LUNDI 19 OCTOBRE À MIDI par courriel à nathalie.henriquez@parsfa.org ou par téléphone au (819) 472-2345.

Merci à l’avance ! Nous communiquerons avec vous bientôt.

Votre équipe pastorale : Louise, France, Nathalie, Yves, Luc et Jean-Luc