Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

mardi, 27 octobre 2020 11:22

Besoin de bénévoles

Depuis quatre mois, nous avons pu offrir des célébrations eucharistiques à nos paroissiens grâce à l'implication de bénévoles. Une telle collaboration est pour nous précieuse et elle nous est encore nécessaire pour continuer d'assurer une présence à nos communautés. Nous faisons appel à toute personne qui souhaite s’impliquer afin de nous aider à maintenir nos lieux de culte ouverts...

Nous avons besoin de bénévoles pour quatre services (vous pouvez en choisir un ou plusieurs).

• ACCUEIL :  compter le nombre de personnes qui entrent, guider l'entrée dans l'église, s'assurer que les paroissiens respectent les mesures sanitaires (désinfection des mains, port du masque et inscription au registre de présences)
  • PLACIER : indiquer les places pour s’asseoir, guider les déplacements dans l’église
  • LECTURE : un(e) seul(e) lecteur(trice) par célébration
  • DÉSINFECTION DES BANCS : après la célébration, appliquer un produit désinfectant sur les bancs (non requis actuellement étant donné la rotation des places assises)

Afin que nous puissions organiser les équipes de bénévoles pour le mois de novembre, veuillez s’il vous plaît remplir notre formulaire en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous : https://forms.gle/8vr5Fap98ZbGQvv7A. Si vous n’êtes pas en mesure de remplir le formulaire, vous pouvez nous contacter au (819) 472-6422 durant les jours de semaine, entre 9 h et midi.

Faisons preuve de SOLIDARITÉ en relevant ensemble ce nouveau défi ! Plus on sera nombreux, mieux ce sera !

Votre équipe pastorale