Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

vendredi, 13 novembre 2020 10:42

Paniers de Noël - Besoin de bénévoles pour la livraison

Vous aimeriez vivre une expérience enrichissante à Noël ? La paroisse veut collaborer avec le Comptoir alimentaire en participant à trouver des bénévoles qui livreront, cette année, des bons d’achats et non des paniers d’épicerie. SVP laissez votre nom et vos coordonnées au presbytère St-Frédéric (819) 472-2345 à l’attention d’Yves Grondin.