Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

vendredi, 13 novembre 2020 10:47

Convocation à une assemblée de paroissiens

Veuillez prendre avis qu’une assemblée des paroissiens de la paroisse Saint-François-d’Assise aura lieu le mardi 24 novembre 2020 à dix-huit heures trente (18h30), au sous-sol de la Basilique St-Frédéric, porte 7...

Pour :

1. L’élection d’un marguillier en remplacement de madame Thérèse Béliveau dont le terme d’un premier mandat se termine le 31 décembre 2020 (mandat renouvelable)..Le terme du nouvel élu se terminera le 31 décembre 2023.

2. L’élection d’un marguillier en remplacement de madame Nancy Letendre dont le terme d’un premier mandat se termine le 31 décembre 2020 (mandat renouvelable). Le terme du nouvel élu se terminera le 31 décembre 2023.

3. L’élection d’un marguillier afin de combler le poste laissé vacant par monsieur Yves Bédard, qui a dû démissionner en cours d’année. Le terme du nouvel élu se termina le 31 décembre 2023.

Comme paroissiens, vous êtes tous convoqués à assister à cette assemblée.

Notre paroisse, c’est notre affaire à tous.

Marie Jutras Côté, présidente de l’Assemblée de Fabrique

Drummondville, le 9 novembre 2020