Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

samedi, 14 novembre 2020 14:28

Avez-vous contribué à la campagne de dîme et don de la paroisse ?

La campagne annuelle s’est déroulée du 21 septembre au 12 octobre.  Elle a été tenue sous le thème : « Aimer mon Église, ma paroisse, c’est aussi l’aider à vivre. » Eh oui, l’aider à réaliser tous les projets de pastorale.  Toutes les sommes recueillies serviront essentiellement pour récupérer nos pertes de revenus accumulées durant le confinement et à maintenir les services de la paroisse...

Merci pour vos contributions.  Si ce n’est pas encore fait merci de compléter le coupon réponse et le retourner rapidement dans l’enveloppe réponse que vous avez reçue. Vous avez égaré l’enveloppe, passez au bureau et il nous fera plaisir de recevoir votre don. Quel que soit le don que vous faites, nous savons qu’il fera une grande différence.