Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

mardi, 17 novembre 2020 12:42

Nouveau site Internet pour consulter le feuillet paroissial

En ces temps troublés, l’équipe du Semainier paroissial a aujourd’hui une agréable nouvelle à partager. Nous sommes fiers de vous annoncer le tout nouveau site WEB qui a été complètement revampé. Plus tendance et simplifié afin de faciliter la navigation sur le site. De plus, le site est adaptatif, donc que vous y accédez à partir de votre ordinateur, cellulaire ou votre tablette vous retrouverez facilement votre contenu préféré. Notre bulletin est dorénavant entièrement intégré dans le site WEB du Semainier paroissial.

siteFeuillets