Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

mardi, 17 novembre 2020 15:41

De nouveaux baptisés jeunes et adultes dans notre paroisse

La fin de semaine du 22 novembre dans notre paroisse, les personnes qui devaient être baptisées à la Vigile Pascale seront enfin baptisées par Mgr Gazaille. Il y aura un baptême de tout jeune enfant, deux baptêmes d’enfants d’âge scolaire, 4 jeunes adultes seront baptisés et confirmés, un jeune adulte fera sa première communion et un adulte issu d’une autre tradition religieuse sera accueilli comme chrétien, baptisé-confirmé et vivra sa première communion.